samedi 30 juin 2012

OBJET N°3 : UN LIT



Type : Objet

Fonction : dormir/se reposer
Valeur : 200 €
Marque : IKEA
Dimensions : 1,4m x 2m


C est un futon de haute qualité pour couchage permanent (par opposition à un couchage d'appoint, il repose sur un simple sommier en lattes de bois : dimensions idéales pour dormir à deux ou en solo. S'il est possible de le replier en canapé, j n'utilise pas cette option, c'est mon lit et uniquement mon lit.

2 commentaires:

  1. Bonjour Julien ! je viens de découvrir ton blog et je le dévore !!! je suis très intéressée par le minimalisme. J'ai déménagé l'année dernière et ai dû faire du "ménage" ...je me suis renseignée sur le minimalisme et j'ai bien désencombré mon appartement. J'ai atterri dans 50 m2 à 50 kms de Paris... au bout de 6 mois je regrette mon choix, je respire l'air pure, les ballades, etc... mais ce n'est pas compatible avec mon métier de comédienne.... c'est plutôt compliqué ! du coup me voila repartie dans les recherches pour revenir sur Paris ou en tous les cas plus proche... Mais avec mon budget (achat) je ne pourrai pas acheter 50 m2 ... je vais donc certainement habiter dans 25 m2 la moitié.... autant te dire que je vais devoir encore désencombrer, et donner, jeter, vendre.... bref j'ai découvert donc ton blog et je vais certainement faire ton planning sur les 12 semaines ! je commence demain jeudi ! je suis certaine que cela va m'aider !
    Sinon pour ton lit, l'as tu toujours ? est il confortable et robuste ?
    et puis 2ème question : est ce que ton blog s'adresse aussi aux femmes ? car j'ai vu ta trousse de toilette et évidemment pour nous, c'est un peu plus "copieux"....
    Merci encore et j'attends tes réponses avec impatience !
    Claudie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Claudie! Merci pour tes compliments, ce blog est tout autant destinée aux hommes qu'aux femmes bien sur mais je n'ai pas le prétention de savoir ce qu'il faut qu'elles possèdent... Je crois que ce lit ne fait plus chez Ikea mais oui super bien pas trop cher par contre c'est un couchage très très dur...

      Supprimer