mardi 22 avril 2014

LE MEILLEUR EXEMPLE QUE JE PUISSE TROUVER

Quels sont les meilleurs moments de votre existence?
J'ai posé la question autour de moi, j'ai eu la sempiternelle réponse "mon mariage" et la "naissance de mes enfants", j'ai creusé un peu pour avoir :
- des vacances aux sports d'hiver,
- un jour de l'an à quatre,
- la montée de la dune du pyla au lever du jour,
- une fête pour les 40 ans,
- un repas de famille à noêl,
- une rencontre amoureuse,
- une vie à la campagne,
- une compétition nationale de volley-ball,
- un restaurant entre amis l'année dernière,
- son exposition de peinture,
- une ballade au bord de l'eau,
- un trek en Corse.

Observez par vous-même : pas une seule possession matérielle, source de bonheur?

2 commentaires:

  1. Très simple et percutant ce billet
    ce qui m'amène à me poser la question : qu'ais-je envie d'organiser avec mes proches ? afin de créer un souvenir sympa pour tous !

    RépondreSupprimer
  2. J'y vois quand meme une raison, tous les évènements sociaux sont ponctuels dans le temps, alors que les possessions matérielles durent jusqu'à ce qu'on s'en lasse, mais si on prenait le jour de leur acquisition, la joie qu'on a pu avoir, ça laisse de bons souvenirs aussi, non ?

    RépondreSupprimer