lundi 9 février 2015

INTRODUCTION ET TEASER : PROGRAMME 12 SEMAINES POUR BOOSTER VOTRE VIE

J'ai eu l'occasion de coacher (je préfère le terme "conseiller") trois personnes ces derniers mois. Même si les motivations de ces personnes étaient différentes (respectivement ; rencontrer des filles, perdre du poids, enrichir sa vie...), j'ai au final constaté que mes conseils étaient quasiment toujours les mêmes, seuls les objectifs étaient différents mais les méthodes pour les atteindre étaient bel et bien semblables. D'où l'idée de mettre noir sur blanc ce que je leur avais dit, sous forme d'un programme de 12 semaines. 12 semaines, 3 mois c'est le temps idéal pour mettre en place tous les changements que je vous propose ; ni trop court pour bien le suivre et évoluer tranquillement, ni trop long pour ne pas vous démotiver sur la durée. 
Mon programme prend la forme de défis, de challenges, d'habitudes, il a vocation à vous booster, vous faire changer, vous améliorer, vous faire atteindre vos objectifs. 
Est-ce un programme miracle? Bien sûr que non, ce programme fonctionne à merveille mais il ne marchera pas sans votre entière implication, c'est vous qui devez être acteur et non spectateur de ce programme.  
J'ai écrit beaucoup de choses sur ce blog, donné beaucoup de conseils, j'ai souvent parlé du premier petit pas si difficile à faire mais si entrainant...Et bien c'est le jour pour vous lancer, le moment de de faire ce petit pas et s'il y a bien une chose que vous devriez suivre, c'est bien ce programme...

Prêt(e) et motivé(é)? Par quoi on commence? Commencez par m'envoyer un chèque de 999 € pour recevoir mon PDF, non je plaisante, tout le programme est gratuit, je ne vous demande qu'une chose, suivez le jusqu'au bout, accrochez-vous, perséverez et vous en verrez les effets, et surtout venez échanger vos expériences dans les commentaires . 

Une petit foire aux questions FAQ pour s'amuser et préciser :
Le programme est-il payant?
- Comme tout se qui est publié depuis sa création, tous les contenus de ce blog sont gratuits, diffusables, échangeables, exploitables....
Suivre le programme va-t-il m'occasionner des frais?
- Oui, des frais d'ordre personnel, le programme va nécessiter que vous dépensiez un peu d'argent (pour vous) pour le suivre et le mener au bout. Un somme sera indiquée pour chaque objectifs/défis, c'est la somme maximale à ne passer dépasser pour réaliser ce défi?
Ce programme explore quels pans d'une vie?
- Il explore le plan personnel, professionnel, social et financier. 
Ce programme est-il concret?
- Oui, ce que je reproche aux "programmes pour changer de vie" c'est qu'ils manquent cruellement de concret pour permettre une libre réalisation, ici au contraire il sera concret au risque de ne pas coller à toutes les situations des lecteurs (mais qui, j'en suis sûr, trouveront un moyen de l'adapter), c'est un risque assumé.
- A qui est destiné ce programme?
A tous ceux qui veulent changer quelque chose dans leur vie pour l'enrichir.
- Comment être sûr que ça va fonctionner pour moi?
Aucune certitude mais le simple fait de l'avoir suivi sera déjà la concrétisation d'un changement et l'atteinte d'un nouvel objectif.
Qu'ai-je à perdre à suivre ce programme?
- vous avez tout à y gagner.

Alors le teasing est-il réussi?

NB : Comme je n'aime pas l'adage "les conseilleurs ne sont pas les payeurs", je vais suivre à la lettre mon propre programme...et bien sûr je ferai un compte-rendu...

3 commentaires:

  1. Oui, très réussi. Je me tâte pour m'inscrire : c'est toujours difficile de faire la démarche de s'impliquer pour évoluer. Ségolène

    RépondreSupprimer
  2. J'attends la suite avec impatience!
    Raph

    RépondreSupprimer
  3. Teasing réussi : je suis impatiente ! Et curieuse ! Et motivée !

    RépondreSupprimer