dimanche 1 mars 2015

PROGRAMME 12 SEMAINES : SEMAINE 4

Facile, on reprend ce qu'on a fait les 3 premières semaines (sauf que sur les 100€, nous allons en conserver 10 dans notre boite) et on y ajoute du sport :
- 10 flexions ce lundi
- 10 abdominaux ce lundi

et vous doublez chaque jour donc cela se terminera dimanche par 70 flexions et 70 abdominaux.

Nous ferons un premier bilan au tiers du parcours...

3 commentaires:

  1. merci pour la 4ème semaine à suivre. Sportive cette fois-ci!!
    Moi qui ne le suis pas, dur dur. Je vais quand même essayer.
    pour le sommeil, c'est mieux, je suis plus disciplinée.
    cricri.

    RépondreSupprimer
  2. en doublant chaque jour on arrive dimanche, a 640 de chaque !
    perso, je pratique les 5 tibétains tous les matins ça prend 10 mn, c'est complet et très efficace. merci pour ton blog que je suis depuis longtemps et qui me motive à rester dans la voie de la simplicité et du minimalisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un lecteur attentif! 70 le dimanche ça ira pour le moment...merci pour ton soutien

      Supprimer