samedi 4 avril 2015

MES 12 ACQUISITIONS DE 2015 : OBJET 1 : L'IPAD MINI

Je possédais déjà un Ipad 4 depuis deux trois ans, il me donnait satisfaction MAIS...le format et le poids de l'Ipad classique est excellent pour rester sur un bureau, un canapé ou un lit, je le trouve nettement moins adapté à la mobilité...J'ai donc revendu mon Ipad pour prendre un Ipad mini, j'avais déclaré sur ce blog que je le trouvais à l'époque trop petit et bien je me suis trompé, il est parfait, vraiment parfait (pour mon utilisation...) Mon utilisation, parlons-en : je m'en sers principalement (en utilisation sédentaire) pour consommer du contenu internet : podcast, vidéo, surf, commande en ligne, musique, streaming...C'est extra, trop petit pour regarder un film à deux à mon avis mais extrêmement adapté à un usage personnel...

En mobilité, en voyage, ça donne quoi? 
En mobilité, rien à dire c'est le top, c'est petit, léger, une bonne autonomie (10 heures), confortable pour taper des mails...Je peux le coupler avec mon iphone pour partager la connexion 3G...

Dimension de la bête.
  • Hauteur : 200 mm
  • Largeur : 134,7 mm
  • Profondeur : 7,5 mm
  • Poids : 331 g.
L'optimisation (poids/volume) : ben c'est clair : l'image parle d'elle-même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire