mardi 28 avril 2015

PROGRAMME 12 SEMAINES : SEMAINES 12

Faites le bilan, et dépensez le contenu de votre enveloppe ou de votre boite dans l'achat d'essentiel. Je reviendrais en détail ultérieurement sur mon bilan...A suivre.

5 commentaires:

  1. Bonjour, je t'invite à regarder le site http://www.theminimalists.com/ qui est aussi une source d'inspiration possible. Toujours intéressant de partager les expériences.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas consulté ce blog depuis longtemps, et viens de tomber sur ce programme en 12 semaines, alors je me dis : pourquoi pas ? Moi qui ne tiens jamais mes objectifs :p Par contre, j'aimerais savoir ce que vous entendez par "l'achat d'essentiel" avec l'argent de la boîte ? Cela veut dire nourriture, etc ? Parce que je pense qu'il va me rester beaaaaaucoup de sous dans cette fameuse boîte à la fin ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Alors,on nous abandonne?

    RépondreSupprimer
  4. On n'a plus de nouvelles, on espère que tu vas bien et te retrouver bientôt
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est super gentil! Je suis un peu overbooké en ce moment !

    RépondreSupprimer