mercredi 17 juin 2015

AUJOURD'HUI J'AI EFFACE 89 BROUILLONS D'ARTICLES

89 brouillons d'articles, c'est ce qui trainait sur mon blog depuis sa création, j'ai désencombré mon blog, alors excusez-moi par avance chers lecteurs et lectrices si les prochains articles sont des redites car à force d'écriture et de réflexions je ne sais plus si cela a été publié ou si ce n'est resté qu'au stade de brouillon (j'ai la flemme de relire toute mon "oeuvre") mais au moins ça permettra de relever mes changements de point de vue ou au contraire d'enfoncer le clou...

1 commentaire:

  1. Ici c'est près de 700 mails que j'ai supprimés de mes archives, je gardais tout au cas où, bien m'en a pris et je m'oblige à avoir toujours une boîte de réception vide, ça désencombre l'esprit, tout est traité immédiatement. Pas de souci pour les redites, au pire ça ne fera que des piqûres de rappel ! Bises, Maryline.

    RépondreSupprimer