dimanche 28 juin 2015

MA SEPARATION

Je me suis séparé d'ELLE enfin nous nous sommes séparés...Inutile d'en faire une histoire c'est la vie et cela arrive à des gens très bien il paraît...Les causes ne regardent qu'ELLE et moi mais sachez quand même que cela n'a rien à voir avec le minimalisme ou mon mode de vie (je vous devais au moins cette vérité). Bien sûr le plus important reste ma fille (notre fille)...
Ce que cela va changer pour moi? ben je suis célibataire...alors les filles? Non plus sérieusement qu'est-ce que cela va changer par rapport au blog : beaucoup de choses je pense, mes programmes et objectifs vont être différents, mes possessions également. 
Ce genre d'événements ou d'épreuves (à vous de voir) doit forcément vous amener à de nouvelles réflexions, à vous ouvrir de nouvelles perceptives et en fermer d'autres. C'est l'occasion d'un changement de vie radical ou au contraire d'une recherche de stabilité et de consolidation. 

6 commentaires:

  1. Quelle triste nouvelle...
    Enfin je pense qu'il faut se concentrer sur ce qui est positif (comme votre fille) et tu as raison de voir ça comme une opportunité de changement.
    Je suis admirative de ton courage et je te souhaite bonne chance pour la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre franchise, vous êtes vraiment très honnête. Rien à dire à ce sujet, car c'est vraiment votre jardin secret. Simplement des souhaits de joie de vivre et de bonheur avec votre fille. L'avenir fera le reste. Cricri.

    RépondreSupprimer
  3. Voyons le positif : les posts sur le déménagement et la recherche d'un lieu de vie minimaliste vont revenir ? (Blague à part je suis bien désolée).

    RépondreSupprimer
  4. des mois et des mois que je lis tous vos articles sans mettre de commentaire (on doit être des centaines...). Juste un mot minimaliste mais sincère : merci

    RépondreSupprimer