mercredi 17 juin 2015

MES 12 OBJETS FLOP DE L'ANNEE 2015 : OBJET 1 : LA BATTERIE DE SECOURS 2200 mAh IPHONE

Mes objets flop sont mes fausses bonnes idées, cela ne signifie pas que les objets sont de mauvaise qualité ou ne fonctionnent mal, cela veut dire qu'après achat, je n'en ai aucune utilité...

Commençons par l'objet n°1 : une batterie de secours pour téléphone, prix 5 € chez un discounter.




POURQUOI
Je trouvais l'idée séduisante, une batterie de secours qui me permette de rechange mon iphone sans accès à une prise électrique...Idéale dans les transport en commun, en voyage, pour la mobilité...

EN PRATIQUE
En Pratique je ne m'en sers jamais, d'abord parce que je ne sais jamais quand la batterie est pleine, ensuite par c'est pas léger, léger...je ne pense jamais en l'emporter, j'arrive toujours à trouver une prise quelque part (aéroport, gare, bar etc.)

QUE SONT-ILS DEVENUS?
Donner à un collègue de travail, à 5 € sans regret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire