lundi 13 juillet 2015

NOUVEAU DESENCOMBREMENT : JOUR 3 : LES MEUBLES

J'ai décidé dans un premier temps de repartir de ma liste d'objets et de n'en retenir que l'essentiel en ce qui concerne les meubles, c'est à dire que je conserve :
- un lit (que je vais remplacer bientôt)
- un canapé (j'en ai actuellement deux);
- une table basse ;
- un meuble TV ;
- 4 chaises ;
- une armoire.
J'ai conservé les meubles de ma fille (lit, coffre à jouet, armoire, table à langer..)


Exit donc :
- le meuble à chaussures : revendu 70€ en une journée sur le boncoin.


- le bureau (que j'ai descendu à la cave en attendant de m'en débarrasser) et que je vais peut-être remplacer à la rentrée...(à réfléchir)


- sa commode (que j'ai descendu à la cave en attendant qu'ELLE m'en débarrasse)  



2 commentaires:

  1. Merci pour votre témoignage et votre partage.
    Bravo pour cette belle énergie de prise en main de sa destinée, méthode drastique de désencombrement.... attention toutefois, à force d'apprendre à faire sans, dans tous les domaines, on risque de s'assécher et de fermer son cœur, enfermant en même temps blessure et émotions et il peut s'avérer difficile de le rouvrir...
    Merci d'être là, merci d'être qui vous êtes.

    RépondreSupprimer