mardi 7 juillet 2015

NOUVEAU DESENCOMBREMENT : SON ARMOIRE : JOUR 1

Me voilà seul dans le logement le temps de le vendre, ce qui peut prendre justement du temps car le marché immobilier n'est pas simple en ce moment. 
Bref avant de nourrir ma réflexion sur la suite de mes aventures,  ma première décision est de recréer mon espace...Cela commence par un retrait simple de la totalité de ses affaires (N'y voyez aucune rancoeur, ni volonté d'oubli, c'est juste nécessaire pour avancer...). 

Dans un souci de gain de temps, j'ai acheté des caisses en carton (en réalité des cartons chez Ikea) pour un montant de 12 € pour 4 cartons (ça pique un peu)...J'ai rempli les caisses de toutes ses affaires qu'ELLE a laissé temporairement chez nous qui devenu chez moi et descendu tout cela à la cave dans l'attente qu'elle les récupère.







C'est plus net comme cela...


4 commentaires:

  1. Bonjour ! Merci de nous faire partager tout cela... Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Julien pour ce nouveau départ ! Tu comptes racheter un autre appartement après ou changer de mode de vie ? Bises, Maryline.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! EXCELLENT ! Net, propre, clair. Et dans la tête ce sera aussi net, propre et clair. Enfin... en principe ça marche ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Rien de mieux que de vider!! Pour info si tu veux des cartons gratuits, et solide qui s'effondrent pas quand tu les entasses, demande à une librairie de te garder des cartons Hachette. Les cartons pour transporter les livres sont les plus solides . bon vidage!!!
    www.mounemouette.blogspot.fr

    RépondreSupprimer