mardi 29 mars 2016

C'EST RETI-PARTI

Bonjour à vous!
Ca faisait un bail! un sacré moment que je n'avais pas posté...quoi de neuf pour vous, pour moi, plein de choses...
J'ai traité un tonne d'administratif, jugement, vente des biens, partage...
J'ai profité également de ce moment pour y réfléchir, lire, m'inspirer, réfléchir une fois de plus à mes essentiels...et cette fois c'est décidé, je sais où je veux aller...
Le 1er avril et ce n'est pas un poisson, je démarre un programme, mon programme que j'ai appelé NewLife...
A bientôt...
PS : Un super merci à ceux et celles qui ont pris des nouvelles par mail! ça plait plaisir!
PS2 : Il n'es pas impossible que je créé un nouveau blog...

14 commentaires:

  1. Sacré teaser :)
    Tenez-nous au courant!

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin ! Heureuse d'avoir de tes nouvelles et au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
  3. Contente de vous retrouver et hâte de vous relire.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Quelle bonne nouvelle ! C'est donc avec plaisir que je lis ton "c'est reti-parti" ! Merci de ne pas oublier tes fidèles lecteurs sur le chemin de ton nouveau blog ;), j'ai hâte de voir où t'ont mené tes mois de réflexions! Séverine.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte d'être à vendredi...

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle surprise !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je te suis depuis un an maintenant et me décide à me dévoiler à la lecture de ton dernier article.
    Je suis déjà sur le chemin de la simplicité et le minimalisme me rattrape à grands pas.
    Je lis aussi qu'il est probable qu'un nouveau blog voit le jour, hâte de démarrer l'aventure.
    A te lire

    RépondreSupprimer
  8. Hâte d'en savoir plus ! J'attends la suite avec impatience !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes et tous, un grand plaisir pour moi de vous retrouver

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne surprise, ce retour! Ravie de te lire à nouveau!

    RépondreSupprimer
  11. Super contente de te lire à nouveau!!


    (Kae)

    RépondreSupprimer