mardi 12 avril 2016

PROG NL : BUDGET DE 1000 €

Je sais que mon programme NewLife va nécessiter beaucoup d'investissement de ma part, de la discipline, de la motivation et de l'engagement personnel (je l'ai déjà écrit et martelé, tout changement  nécessite un investissement personnel, temporel et financier). Le financier parlons-en j'ai décidé de mettre la somme symbolique de 1000 € (symbolique au sens cela représente quand même une belle somme) dans mon projet pour le débuter et le mettre progressivement en place, ensuite pour le faire vivre cela évidement cela va me demander des investissements financiers réguliers (normal puisque cela va devenir, je l'espère, mon nouveau mode de vie...). Je ferai un décompte très précis de cette somme et vous ferez partager le pourquoi du comment des mes dépenses...

PS : J'ai eu quelques impondérables qui m'obligent à commencer réellement le programme que demain, le mercredi 13 avril...

4 commentaires: